Le Rotary club de Wimereux offre deux fauteuils pour améliorer le confort des patients en soins palliatifs

, Le Rotary club de Wimereux offre deux fauteuils pour améliorer le confort des patients en soins palliatifs

 C’est l’aboutissement d’une chaîne de solidarité. Pierrette Cordebar, en charge de la communication pour le  Rotary a entendu la demande de l’association Palliopale souhaitant pour les patients des fauteuils « pour se sentir comme chez soi , dans son canapé ». Une demande portée par Sandrine Perrin infirmière et le docteur Paul Tapie, tous deux oeuvrant au sein de l’unité de soins palliatifs du centre hospitalier de Boulogne.

Une belle chaîne de solidarité

L’idée d’une pièce de théatre a germé et Jean-Michel Dégremont, maire de La Capelle-lès-Boulogne a mis à disposition une salle, qui était pleine lors de la représentation du 12 Avril de la pièce «Au théatre ce soir» par la troupe des Thibautins. Les bénéfices ont permis de financer deux fauteuils  pour améliorer le bien-être des personnes en soins palliatifs. Les fauteuils sont déjà en service et semblent plaire !

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Garder les pieds sur terre » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site lespiedssurterre.org est fait pour créer différents articles autour du thème Garder les pieds sur terre développées sur la toile. lespiedssurterre.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Garder les pieds sur terre ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Garder les pieds sur terre » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.