L’assureur Apicil prend position dans la qualité de vie au travail

, L’assureur Apicil prend position dans la qualité de vie au travail

Le coût des arrêts de travail est hors de contrôle, pointait il y a quelques jours la Cour des comptes. Le sujet inquiète aussi les assureurs. Apicil, le 3e acteur français de la protection sociale, veut prendre le mal à la racine. Dans le cadre de sa stratégie de développement dans les services, le groupe paritaire annonce ce jeudi la reprise du cabinet de consultants JLO, spécialisé en QVT (Qualité de vie au travail).

Présent du Havre à Bordeaux, de Nantes à Strasbourg, en passant par La Défense et Paris, ce cabinet aide les pouvoirs publics, dont France Travail et le ministère du Travail, à élaborer des prescriptions pour améliorer les conditions de travail, l’inclusion, l’égalité professionnelle ou encore le maintien dans l’emploi. Les experts de JLO assistent aussi des distributeurs, des industriels et des logisticiens, ainsi que la RATP .

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Garder les pieds sur terre » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site lespiedssurterre.org est fait pour créer différents articles autour du thème Garder les pieds sur terre développées sur la toile. lespiedssurterre.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Garder les pieds sur terre ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Garder les pieds sur terre » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.