Accueil Améliorer la qualité de vie avec la formation “Carpe Diem” à la maison de retraite

, Accueil Améliorer la qualité de vie avec la formation “Carpe Diem” à la maison de retraite

Venue tout droit du Canada, Christine Charest, formatrice “Carpe Diem” depuis 28 ans transmet son savoir au sein l’Ehpad Alfred-Dornier de Dampierre-sur-Salon. L’occasion d’améliorer la qualité de vie dans l’établissement

Depuis quelques années, le personnel de l’Ehpad Alfred-Dornier de Dampierre-sur-Salon est engagé dans une formation “Carpe Diem” dont l’objectif est d’améliorer la qualité de vie dans l’établissement.

« Ce ne sont pas des maladies, mais des êtres humains »

Une formation qui prend un nouvel élan avec l’immersion à la maison de retraite d’une formatrice québécoise,…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Garder les pieds sur terre » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site lespiedssurterre.org est fait pour créer différents articles autour du thème Garder les pieds sur terre développées sur la toile. lespiedssurterre.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Garder les pieds sur terre ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Garder les pieds sur terre » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.